Les sauvages, suite !
La Grande Internationale cornaquée par les milliardaires de tous les pays, distillée par des séides largement rétribués, installée par des larbins saupoudrés de quelques miettes, se répand dans toute la société, notamment auprès des plus fragiles et des plus manipulables... malheureusement de plus en plus nombreux.
Lorsque le quotidien est difficile, la haine est un puissant placebo et le bouc émissaire une raison d'accepter de vivre dans de mauvaises conditions, sans en chercher les raisons profondes !
Au moins 110 000 manifestants ont défilé contre l'immigration
dans les rues de Londres, samedi, à l'appel du militant d'extrême droite
Tommy Robinson. Des manifestants soutenus à distance par Elon Musk. Dans son intervention vidéo, Elon Musk ne s'est pas contenté de soutenir les mots d'ordre du défilé, "pour la liberté d'expression, contre l'immigration". Il a galvanisé les participants, et les a même incités à recourir à la violence : "Que vous choisissiez ou non la violence, la violence viendra à vous. Soit vous ripostez, soit vous mourrez !", explique-t-il.
Les acclamations ont suivi ce discours apocalyptique. Elon Musk ne s'est
pas arrêté là. L'entrepreneur américain a été jusqu'à appeler à la
dissolution du parlement britannique : "Vous ne pouvez pas attendre encore quatre ans, avant de changer de gouvernement"
Je crois me souvenir que Warren Buffet avait dit : "C’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner"
La
bataille peut-être, c'est en cours, mais la guerre risque d'être longue
et douloureuse. Uniquement pour le profit de quelques uns à très court
terme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire